Maxime Landry

Chanteur

Originaire de Saint-Georges en Beauce, c'est lors de son passage à la populaire émission Star Académie 4 que sa carrière a été propulsée. Déclaré grand vainqueur et favori du public, il a pu réaliser ses plus grands rêves en chantant avec Claude Dubois, Isabelle Boulay et même Céline Dion. Son premier album solo obtient la certification Double Platine en vendant plus de 200 000 copies et il s'est vu décerner un Billet d'or en vendant plus de 50 000 billets pour sa première tournée. Depuis, il s'est taillé une place dans le coeur des Québécois.

Bernard Fortin

Narrateur

Natif de Baie-Comeau, Bernard Fortin s'est d'abord fait connaître par son jeu d'acteur notamment dans les populaires émissions La Petite Vie, Watatatow et Lance et compte. Récipiendaire d'un prix Gémeau pour son interprétation masculine dramatique, il prête aujourd'hui sa voix à plusieurs acteurs et personnages tel que Tom Hanks et Ned Flanders (Simpsons) pour ne nommer que ceux-là. Il a également co-animé l'émission de radio Le retour de Patrice & Bernard à CKOI 96,9.

Chloé McNeil

Chanteuse

Chloé McNeil, artiste multidisciplinaire, a su faire sa place dans le milieu culturel. Au fil des ans, elle a performé aux côtés de plusieurs artistes québécois et a obtenu le rôle chanté de la princesse Raiponce du film de Disney. Elle s’est aussi démarquée lors de son passage à La Voix V sur les ondes de TVA dans l'équipe d'Isabelle Boulay.

Jolyane Lemay

Chanteuse

Originaire de Sherbrooke, c’est en baignant dans le monde musical dès l’âge de six ans que Jolyane Lemay attrape la piqure pour la scène et se lance rapidement dans plusieurs projets musicaux. Chanteuse et violoniste depuis cinq ans au sein de La Troupe Chaud Bizzz, Jolyane saura enflammer la scène du Centre des arts de Baie-Comeau.

Matthieu Lévesque

Chanteur

Au cours des dernières années, Matthieu a participé à différentes productions d’envergure dont Saturday Night Fever en accompagnant notamment Nico Archambault dans le personnage de Bobby. Il a également pris part à Mixmania 2 où il a obtenu un Disque d’or.